Bonjour, je suis à la recherche de la date et la qualité de l'acier de mon vélo eddy merckx, si vous pouviez m'éclairer cela serait génial, je pense qu'il est de 1986 mais la déco ne correspond pas, l'inscription et à gauche A38, à droite Z 8032 peut être un vélo repeint, dans l'attente de vous lire un grand merci d'avance, désolé je ne suis pas autorisé à vous joindre des photos
. Petites infos
supplémentaires , le vélo est vert foncé avec la décoration du mx leader, le vélo est peint complètement pas de chrome, sur la fourche le logo eddy merckx et 2 barres obliques surmontées d'un point, les pattes de roues avant et arrières sont des campagnolo j'espère avoir été assez
précis
Bonjour, je recherche la date et la qualité de l'acier de mon vélo eddy merckx, si vous pouviez m'éclairer ce serait super, je pense qu'il est de 1986 mais la décoration ne correspond pas, l'inscription et à gauche A38, à droite Z 8032 peut être un vélo repeint, en attendant de vous lire un grand merci d'avance, désolé je n'ai pas le droit de joindre des photos
. Petite info complémentaire, le vélo est vert foncé avec la déco du mx leader, le vélo est peint totalement no chrome, sur la fourche le logo eddy merckx et 2 slash surmontés d'un point, les pattes de roue avant et arrière sont campagnolo j'espère avoir été
assez